Tostadora

Créé en 2005 à Barcelone, Tostadora s’est rapidement imposé comme l’un des principaux leaders dans le domaine des tee-shirt créatifs. Fort de sa croissance, cette plateforme de crowdsourcing ouvre dans la foulée des bureaux à Londres et à Paris, et lance des déclinaisons de son site en Français, Anglais et Italien, en plus de l’Espagnol d’origine. Alors qu’il est déjà ouvert dans ces pays, ainsi qu’aux États-Unis, la version allemande et portugaise est en cours de développement.

Le succès de cette boutique participative est dû au fait qu’elle permet aux créatifs de présenter et de vendre leurs designs en ligne, quasiment à l’échelle mondiale. À partir de leurs créations, ceux-ci peuvent personnaliser des tee-shirts, des sweat-shirts, des bodys pour bébé, des sacs et des coques de smartphone, ainsi que des tableaux et les proposer à la vente dans leur Marketplace (une mini- boutique virtuelle hébergée par Tostadora).

Puisque seul Tostadora est responsable du processus de vente et de ses aspects administratifs et techniques, les designers se sentent ainsi l’esprit libre pour créer et vendre leurs produits sur Internet.

Cliquer ici pour voir les designs de ce blog sur Tostadora : https://www.tostadora.fr/semanticdesign

Une pensée sur “Tostadora

  • 28 février 2017 à 9 h 17 min
    Permalink

    Il y a à boire et à manger, mais a l’avantage de proposer une des plus grandes sélections de designs pour t-shirts du web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *